Livraison

Toutes nos commandes sont soigneusement préparées et emballées par nos collaboratrices afin que vos achats arrivent dans les meilleures conditions à votre domicile.

  • Pour la France Métropolitaine et Corse :

Gratuit à partir de 50 € d'achats

Vous commandez du lundi au vendredi avant 15h et votre colis part le jour même.
Le délai normal de traitement des commandes est de 24h à 48h ouvrés hors week-end et jours fériés.
Les commandes réglées par chèque et virement bancaire sont préparées et envoyées à réception du paiement.
Envoi par lettre suivie ou service colissimo access en fonction du poids et du type de produit.

Grâce au numéro du colis que nous vous communiquerons par mail vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis.

    • DOM TOM :
      • Martinique, Réunion, Guadeloupe, St pierre et Miquelon : 6.50 euros
      • Guyane Française, Polynésie Française, Tahiti : 7.50 euros
      • Nouvelle Calédonie : 10 euros

    • Communauté Economique Européenne ( CEE) :
      • Frais de port : 6 euros

  • Pays hors CEE :
    • Suisse : 9 euros
    • Autre pays ( international) : 11.50 euros
Nous utilisons les services de La Poste, en lettre suivie pour la France métropolitaine et en recommandé vers les DOM TOM et les pays de l’Union Européenne. Pour les autres pays, les envois se font en colis postal. Dans le cas d’envoi hors Union Européenne, le client pourra avoir à payer à l’arrivée des frais de dédouanement.
Attention : Les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l’acheteur ait vérifié les marchandises à l’arrivée et ait exercé, s’il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48 heures. En cas de perte du paquet par les services postaux, LA PERLERIE s’engage après recherches à réexpédier la commande dans un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi. Ce délai correspond aux recherches qui peuvent être engagées par les services d’enquêtes de La Poste.

Erreurs de livraison et modalités de retour :

Le client devra formuler auprès de LA PERLERIE le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée. En cas d’insatisfaction sur le produit livré, les retours sont acceptés pour échange et non pour remboursement. Aucun livre ne sera échangé. Le retour et la réexpédition des produits se fait dans ce cas précis à la charge du client qui s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin que le produit retourné arrive en parfait état.

la perlerie, une équipe à votre écoute...

  • Achats 100%
sécurisés

    Achats 100% sécurisés

  • Livraison rapide et gratuite à partir de 50€ d'achats

    Livraison rapide et gratuite à partir de 50€ d'achats

  • Service client à votre écoute

    Service client à votre écoute

  • Cadeau à partir de 15€ d'achats

    Cadeau à partir de 15€ d'achats