Offrir une carte cadeau

  

Serre-lacets

Les serre-lacets sont des petits éléments de fermeture très pratiques pour les bijoux DIY. Ils permettent de se reprendre à la fin de votre lacet pour venir fixer un fermoir par exemple de manière solide et esthétique. Ils sont souvent utilisés dans la bijouterie professionnelle, mais aussi par les passionnés de bijoux faits main.

Il existe plusieurs types de serre-lacets, en fonction de la forme et de la taille des fils qu'ils maintiennent. Vous trouverez dans cette rubriques différentes tailles et finitin de métal pour venir s'harmoniser avec toutes vos créations.

Les serre-lacets sont très faciles à utiliser, il suffit de placer les lacet entre les deux branches du serre-lacet et de les serrer à l'aide d'une petite pince. Vous pouvez ajouter un point de colle sur certaines matières pour encore plus de solidité.

En utilisant des serre-lacets dans vos créations de bijoux DIY, vous pouvez être sûr que vos bijoux resteront solidement assemblés, même sous l'effet de la friction ou de la tension. Ils sont également très esthétiques et permettent de donner un aspect professionnel à vos créations.

Vous trouverez une large gamme de serre-lacets sur notre site marchand www.laperlerie.fr, adaptés à tous les types de lacets. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour choisir le serre-lacet qui convient le mieux à vos projets de bijoux DIY.

Il y a 16 produits.

Affichage 1-12 de 16 article(s)