Livraison
Toutes nos commandes sont soigneusement préparées et emballées par nos collaboratrices afin que vos achats arrivent dans les meilleures conditions à votre domicile.
- Pour la France Métropolitaine et Corse :
Frais de port de 3 euros ; Gratuit à partir de 50 € d'achats par lettre suivie.
Frais de port de 9 euros par Colissimo remis contre signature.
Vous commandez du lundi au vendredi avant 15h et votre colis part le jour même.
Le délai normal de traitement des commandes est de 24h à 48h ouvrés hors week-end et jours fériés. Les délais d'acheminement dépendent ensuite des services postaux
Les commandes réglées par chèque et virement bancaire sont préparées et envoyées à réception du paiement.
Grâce au numéro du colis que nous vous communiquerons par mail vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis.
Martinique, Réunion, Guadeloupe, St pierre et Miquelon : 7.50 euros
Guyane Française, Polynésie Française, Tahiti : 10 euros
Nouvelle Calédonie : 10 euros
- Communauté Economique Européenne ( CEE) :
Frais de port : 7 euros
Suisse : 9 euros
Asie, Afrique, Amérique du nord et du sud, Océanie : 12.50 euros
Autre pays ( international) : 11.50 euros
Nous utilisons les services de La Poste, en lettre suivie pour la France métropolitaine et en recommandé vers les DOM TOM et les pays de l’Union Européenne. Pour les autres pays, les envois se font en colis postal. Dans le cas d’envoi hors Union Européenne, le client pourra avoir à payer à l’arrivée des frais de dédouanement.
Attention : Les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l’acheteur ait vérifié les marchandises à l’arrivée et ait exercé, s’il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48 heures. En cas de perte du paquet par les services postaux, LA PERLERIE s’engage après recherches à réexpédier la commande dans un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi. Ce délai correspond aux recherches qui peuvent être engagées par les services d’enquêtes de La Poste.
En revanche, si le suivi du colis indique "distribué", aucune procédure ne pourra être engagée.
Erreurs de livraison et modalités de retour :
Le client devra formuler auprès de LA PERLERIE le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée. En cas d’insatisfaction sur le produit livré, les retours sont acceptés pour échange et non pour remboursement. Aucun livre ne sera échangé. Le retour et la réexpédition des produits se fait dans ce cas précis à la charge du client qui s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin que le produit retourné arrive en parfait état.