Offrir une carte cadeau

  

Angélite

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

L'angélite : La pierre des anges gardiens

L'angélite est une substance minérale dérivée du sulfate que l'on trouve à l'état naturel. Cette pierre fine est composée de sulfate de calcium. Elle est principalement bleue, mais la présence d'autres métaux modifie parfois sa teinte en la rendant blanche, rose ou violette. La pierre angélite a un système cristallin orthorhombique et sa dureté est entre 3 et 3.5 sur l'échelle de Mohs. C'set donc une pierre relativement fragile. On trouve des gisements d'angélite en Europe, en Amérique du Sud, aux Etats-Unis, en Lybie et en Egypte.

Le saviez vous ?

Le terme moderne angélite provient de la sensation de sagesse et de plénitude qui se dégage de cette pierre. Son éclat et sa lumière évoque celle d'un ange.

Un peu de lithothérapie ?

L'angélite est en lien avec le chakra de la gorge, le chakra couronne et le chakra du 3ème œil. Le signe du Verseau est le plus réceptif aux pouvoirs de cette pierre.

D'un point de vu mental, cette pierre fine permettrait de se connecter à l'âme de son ange gardien qui apporte sa protection. Elle apporterait un sentiment de sécurité qui amènerait un meilleur sommeil. De plus, l'angélite augmenterait la confiance en soi.

D'un point de vu physique, cette pierre naturelle serait très bénéfique pour l'ensemble du corps grâce à son aspect équilibrant. Les fluides corporels circuleraient mieux et aurait des bienfaits contre les infections de la gorge, contre les douleurs. Elle interviendrait également lorsque le thymus est déréglé. Elle renforcerait l'émail des dents.

L'angélite à la Perlerie : 

Retrouvez la beauté de l'angélite à la Perlerie. Laissez vous séduire par la pureté de cette pierre et par son bleu protecteur et rassurant. L'angélite apporte fraîcheur et splendeur à n'importe quelle création.

N'hésitez pas à passer commande ou à venir rencontrer nos vendeurs/euses en magasin qui se feront un plaisir de vous conseiller ! :)

La Perlerie attire votre attention sur le fait que les vertus prêtées aux pierres notamment dans le cadre des disciplines comme la lithothérapie, l'astrologie, la naturopathie ne sont pas prouvées scientifiquement. Ces disciplines s'appuient sur les croyances de chacun et sont centrées sur le bien-être.  Rien ne remplace un avis médical. Les pierres ne dispensent pas de consulter votre médecin qui est -et reste le seul habilité à diagnostiquer et traiter vos maux, troubles et maladies et dispenser un traitement.