Offrir une carte cadeau

Conditions générales de vente

Toute commande validée par un client implique l’accord de celui-ci à l’ensemble des conditions générales de vente inscrites sur ce site. LA PERLERIE conserve la propriété des produits jusqu’au paiement intégral du prix par le client. Les prix affichés sur le site sont en euros toutes taxes comprises et n’incluent pas les frais de port. Il est fortement conseillé de nous fournir un numéro de téléphone. En cas de problème avec votre commande, nous vous appellerons afin de l’expédier dans les meilleurs délais.

Disposition informatique et liberté :
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant
Modes de règlement : 

Plusieurs moyens de paiement sont à votre disposition :
  • Carte bancaire en réseau sécurisé
  • Chèque à l’ordre de LA PERLERIE ( chèque en euros par une banque domiciliée en France uniquement), en notant votre numéro de commande au dos du chèque et en nous l’adressant par courrier à l’adresse suivante :
  • LA PERLERIE, 3, Avenue de Belfort, 33700 MÉRIGNAC ( FRANCE )
  • Mandat cash à adresser à l’adresse ci-dessus.
  • Virement Bancaire : (à effectuer auprès de votre banque).
Titulaire du compte : La Perlerie - 3 Avenue de Belfort 33700 MÉRIGNAC
Domiciliation banque : CREDIT MUTUEL DU SUD OUEST CCM CHEMIN LONG 33700 MERIGNAC
Code Banque : 15589
Code Guichet : 33576
Numéro de compte : 07715734543
Clé RIB : 27
IBAN : FR76 1558 9335 7607 7157 3454 327
SWIFT : CMBRFR2BARK

Sécurisation des paiements par carte bancaire :

LA PERLERIE apporte une attention toute particulière aux questions de sécurité des paiements sur Internet. Vos données bancaires sont cryptées et transmises dans un environnement totalement sécurisé à notre partenaire financier « Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest », elles ne sont en aucun cas connues ou enregistrées par LA PERLERIE.

Nous utilisons les services de La Poste, en lettre suivie pour les expéditions. Dans le cas d’envoi hors Union Européenne, le client pourra avoir à payer à l’arrivée des frais de dédouanement.
Attention : Les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l’acheteur ait vérifié les marchandises à l’arrivée et ait exercé, s’il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48 heures. En cas de perte du paquet par les services postaux, LA PERLERIE s’engage après recherches à réexpédier la commande dans un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi. Ce délai correspond aux recherches qui peuvent être engagées par les services d’enquêtes de La Poste.
En revanche, si le suivi du colis indique "distribué", aucune procédure ne pourra être engagée.

Erreurs de livraison et modalités de retour :

Le client devra formuler auprès de LA PERLERIE le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison. En cas d’insatisfaction sur le produit livré, les retours sont acceptés pour échange ou pour remboursement dans le délai légal de 14 jours pour les clients particuliers. Le retour et la réexpédition des produits se fait dans ce cas précis à la charge du client qui s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin que le produit retourné arrive en parfait état, condition nécessaire au remboursement. Dans le cas de produits livrés sous emballages scellés (ex : cristaux Swarovski, le remboursement n'est possible que pour les produits dont l'emballage scellé n'aura pas été violé).

Rupture d’un produit : 

Il se peut qu’un article tombe en rupture de stock dans la journée, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone, pour que vous décidiez, soit de choisir un article de remplacement soit de vous faire faire un avoir valable pour une prochaine commande ou un remboursement.