Offrir une carte cadeau

  

Cubes 1.8mm

Un petit cube plein de créativité !

Les "perles cubiques" ou "carrées Miyuki 1.8 mm" sont des perles de rocailles cubiques mesurant 1.8 x 1.8 mm. Parmi les trois tailles proposées (1.8 mm, 3 mm, 4 mm), il s'agit des plus petits cubes de la gamme.

Malgré leur taille réduite, elles sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de finitions. Les perles cubes Miyuki de 1.8 mm sont particulièrement adaptés à la création de bijoux et de broderies fines et détaillées.

Avec un trou dont le diamètre est de 0.8 mm, ces perles très régulières sont particulièrement adéquates pour le tissage brickstitch, le squarestitch ou le peyote. De la même manière que les delicas 11/0, les perles cubes 1.8 mm peuvent être tissées afin de réaliser des formes géométriques, des franges ou encore servir d'intercalaire ou de base à un tissage avec des perles d'autres gammes comme les gouttes, les delicas ou la rocaille 11/0 !

Elles peuvent également être enfilées sur différents matériaux tels que des créoles, du fils élastique, du fil micro-macramé ou encore sur des fils KO et C-LON D pour le tissage. Leur forme cubique est particulièrement appréciée pour rajouter du volume ou encore afin de rompre la monotonie d'un enfilage en perles rondes.

On compte environ 82 perles par gramme.

Il y a 60 produits.

Affichage 1-12 de 60 article(s)