Offrir une carte cadeau

  

Obsidienne Oeil Céleste

L'obsidienne œil céleste : la gemme spirituelle

L'obsidienne œil céleste est une roche constituée de 70 à 80% de silice et de 20 à 30% de magnésium et d'oxyde de fer. Elle peut être constituée de bulles d'air, donnant un aspect brillant doré ou brillant argenté. L'obsidienne œil céleste comporte des bulles d'eau qui réfléchissent, diffusent et divisent la lumière en son sein, ce qui génère des reflets multicolores. La pierre obsidienne œil céleste vient du contact entre l'eau et la lave, quand celle-ci se déverse dans un lac/océan. Sa dureté est entre 5 et 5.5 sur l'échelle de Mohs. On trouve des gisements en Arménie, au Japon, en Islande, au Mexique, au Pérou et aux Etats-Unis;

Le saviez vous ?

Elle aurait été découverte par une personne venant de la Rome Antique nommé "Obsius", d'où son nom.

Un peu de lithothérapie ?

L'obsidienne œil céleste est liée au premier chakra, le chakra racine. Les signes astrologiques du Cancer, du Sagittaire, du Capricorne et du Verseau sont les plus réceptifs aux effets de cette pierre.

  • D'un point de vu mental : cette pierre fine aux reflets multicolores serait une pierre de protection et éloignerait les énergies négatives et le mauvais œil. Elle éloignerait les personnes toxiques et régulerait les émotion pour apporter un équilibre et une stabilité émotionnelle. Elle emmènerait un regain d'énergie et le porteur retrouverait un esprit vif et clair. La confiance en soi se verrait également accrue et le potentiel créatif se stimulerait. Ensuite, l'obsidienne œil céleste favoriserait la spiritualité en connectant le porteur au monde invisible.
  • D'un point de vu physique : cette pierre naturelle est déconseillée aux enfants à cause de sa trop forte puissance. L'obsidienne œil céleste faciliterait le transit et soulagerait les douleurs qui y sont associées. De plus, le corps se retrouverait équilibré car la pierre stimulerait la circulation de l'énergie en passant pour des fluides tels que la lymphe et le sang. Enfin, la pierre remédierait aux tensions musculaires et nerveuses et favoriserait la détente. La pierre présenterait également des vertus cicatrisantes.

La Perlerie attire votre attention sur le fait que les vertus prêtées aux pierres notamment dans le cadre des disciplines comme la lithothérapie, l'astrologie, la naturopathie ne sont pas prouvées scientifiquement. Ces disciplines s'appuient sur les croyances de chacun et sont centrées sur le bien-être.  Rien ne remplace un avis médical. Les pierres ne dispensent pas de consulter votre médecin qui est -et reste le seul habilité à diagnostiquer et traiter vos maux, troubles et maladies et dispenser un traitement.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs