Offrir une carte cadeau

  

Spacer 3mm

Les rondelles qui s'intercalent et s'imposent dans vos créations !

Les perles spacer sont des rondelles plates (3 x 1 mm), il s'agit d'un type de perles Heishi. Leur forme et leur utilisation pour la création de bijoux est issue de la culture amérindienne où elles étaient souvent crées à partir de coquillages, d'os ou encore de corne. Au fur et à mesure des âge et des cultures, les perles heishi ont beaucoup évoluées de par leur forme mais également de par les matériaux utilisés.

Aujourd'hui il existe une grande diversité de perles Heishi dans le monde entier. La version en verre proposées par Miyuki est unique grâce à leur toute petite taille et à leurs bords arrondis.

Ces petits disques plats peuvent s'intercaler dans vos créations au milieux d'autres perles telles que : des perles de culture, des pierres naturelles, ou d'une manière générale des perles de diamètre supérieur afin de les sublimer.

Très polyvalentes, ces perles sont également souvent utilisées en broderie où leur forme de "donut" rencontre un grand succès !

Au delà d'une utilisation sur fil, le trou d'un diamètre de 1.3 mm permet de les enfiler sur des matériaux plus épais que les autres gammes Miyuki comme des créoles ou des cordons de 1 mm.

On compte environ 65 perles par gramme.

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs