Offrir une carte cadeau

Frais de port gratuit dès 50€ d'achat

Envois, frais de port + emballage:

Toutes nos commandes sont soigneusement préparées et emballées par nos collaboratrices afin que vos achats arrivent dans les meilleures conditions à votre domicile.

Nouveau : Les frais de port sont offerts en France métropolitaine et corse à partir de 50 euros d’achat.

  • Pour la France Métropolitaine et Corse :

Frais de port de 3 euros ; Gratuit à partir de 50 € d'achats par lettre suivie.

Frais de port de 9 euros par Colissimo remis contre signature.

Vous commandez du lundi au vendredi avant 15h et votre colis part le jour même.
Le délai normal de traitement des commandes est de 24h à 48h ouvrés hors week-end et jours fériés.
Les commandes réglées par chèque et virement bancaire sont préparées et envoyées à réception du paiement.

Grâce au numéro du colis que nous vous communiquerons par mail vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis.

  • DOM TOM :

Martinique, Réunion, Guadeloupe, St pierre et Miquelon : 6.50 euros
Guyane Française, Polynésie Française, Tahiti : 7.50 euros
Nouvelle Calédonie : 10 euros

  • Communauté Economique Européenne ( CEE) :

Frais de port : 7 euros

  • Pays hors CEE :

Suisse : 9 euros
Autre pays ( international) : 11.50 euros

Nous utilisons les services de La Poste, en lettre suivie pour la France métropolitaine et en recommandé vers les DOM TOM et les pays de l’Union Européenne. Pour les autres pays, les envois se font en colis postal. Dans le cas d’envoi hors Union Européenne, le client pourra avoir à payer à l’arrivée des frais de dédouanement.
Attention : Les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l’acheteur ait vérifié les marchandises à l’arrivée et ait exercé, s’il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48 heures. En cas de perte du paquet par les services postaux, LA PERLERIE s’engage après recherches à réexpédier la commande dans un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi. Ce délai correspond aux recherches qui peuvent être engagées par les services d’enquêtes de La Poste.
En revanche, si le suivi du colis indique "distribué", aucune procédure ne pourra être engagée.
 

Retrait gratuit en boutique

Nouveau : Faites vos achats en ligne et venez retirer votre colis en boutique. Les commandes sont préparées à J+1, J+2 ouvrés. Vous êtes averti de sa disponibilité par mail.